Manger normalement et mincir, c’est possible !

Posté le Mai 7 2014 - 6:35 par auber2083

On montre souvent du doigt les méfaits des soit disant régimes sensés aider les femmes à perdre du poids. Les observations généralement relevée montre que ces femmes reprennent rapidement des kilos après la fin du régime (le célèbre effet YOYO !).

Avant tout des habitudes alimentaires à changer

Il apparaît que la meilleure solution pour réellement perdre du poids et être efficace dans la durée, c’est de changer ses habitudes en profondeur. Fini les après midi sur le canapé à grignoter des friandises, fini les achats de produits trop sucrés : il faut passer à une alimentation équilibrée composée si possible par un nutritionniste qui saura vous établir un bilan de nutrition.

Un coach de vie

C’est la mode ! De plus en plus de femme font appel à un coach pour mincir. Cette démarche est intéressante car elle pousse la personne à aller au bout des choses. Un vrai coach ne lachera rien pour vous faire mincir, c’est une aide précieuse lorsque l’on manque de volonté.

Faire du sport…de chambre !

En plus d’une alimentation équilibrée, on entend souvent parler du sport comme source de bien-être. Le sport vous permet en effet de brûler plus de calories. Le problème, c’est que beaucoup ont perdu l’habitude de faire du sport. On oublie souvent un sport pratiqué par tous : le sport de chambre ! Quoi de mieux que de faire l’amour pour perdre ses calories ? C’est le meilleur moyen d’allier plaisir et mincir, le top non ?

Commencer les bavardages !