Concept Epices

Posté le Déc 2 2015 - 4:05 par auber2083

Qui n’a jamais rêvé d’épater ses amis en leur faisant déguster des saucisses faites maison ? C’est désormais possible avec Concept Epices, distributeur de la marque Ceylan, spécialiste de la saucisse et de la merguez. Chez Concept Epices, la priorité, c’est le goût. Marinades, épices, sauces parfumées… Le site d’achat en ligne de Concept Epice propose toute une variation de produits pour vous permettre de relever vos viandes, poissons, légumes et réaliser une cuisine savoureuse. Mais la particularité de Concept Epices, c’est surtout d’offrir la possibilité de confectionner vous-mêmes vos propres saucisses et autres boudins ou chorizo en proposant d’acheter, toujours en ligne, une large gamme de boyaux naturels à base de porc, bœuf, mouton, sans oublier la version Halal. Il n’y a rien de tel qu’une saucisse faite maison pour impressionner vos convives et leur offrir la garantie d’une cuisine fraîche et inventive.

Tous les produits Concept Epices sont disponibles sur leur site. En assurant une livraison en 24h, Concept Epices garantit la fraîcheur de ses produits.

Concept Epices pense à tout et propose également tous les articles nécessaires à la conservation et la confection des produits. Vous trouverez sur le site une offre de couteaux et accessoires dignes des plus grands chefs.

Plus qu’un distributeur en ligne, Concept Epice vous accompagne dans toutes vos réalisations culinaires et vous guide pas à pas dans la confection de la saucisse parfaite. Le site propose de nombreuses recettes et petites astuces pour régaler vos convives en toute saison à base d’une cuisine inventive, parfumée et surtout, à la portée de tous.

Découvrez notamment le pavé de boucher à la persillade, ou celle du Pavé de Rumsteak Tex Mex. Amateurs de barbecue, à vos grilles ! Que vous soyez adeptes du gaz ou du charbon, vous en trouverez un large choix chez Weber : http://www.weberstephen.fr.
Mais revenons à Concept et Epices qui s’occupe de vous toute l’année et propose des plats d’hivers tels que la farce bolognaise, idéale pour les grandes tablées.
Et pour accompagner le tout, rendez-vous au repaire de Bacchus : http://www.lerepairedebacchus.com. Là se trouve le nectar qui portera la touche ultime à vos petits plats !

Commencer les bavardages !